Une fois connecté, aller sur la page des Clients (Gestion > Clients, devis et factures > Clients). Cliquez sur Nouveau client. Vous pouvez alors rentrer les informations du client. L'email et le tél ne sont pas obligatoires. Le mail vous permet néanmoins d’envoyer directement vos devis ou autres documents.
Vous ne pouvez supprimer un client que si il n'y a pas de document qui ont été faits pour ce client.
2 solutions sont possibles. Soit vous renseignez le client normalement avec son adresse principale et vous ajouterez dans la prestation une adresse de chantier différente de son adresse. Soit vous créez plusieurs fois le client avec à chaque fois l'adresse de chantier en adresse principale. Le même client aura donc plusieurs fiches.
Vous modifiez directement la fiche de votre client. Les nouvelles informations sont directement prises en compte.
Si vous avez créé des documents (devis, factures) à votre client vous devez refaire une fiche avec la nouvelle adresse. Si vous n'avez pas fait de document vous pouvez juste modifier sa fiche.
Si vous n'arrivez pas à modifier l'adresse de votre client c'est peut être parce que vous avez déjà créé des documents pour ce client. Si votre client a déménagé, refaites lui une nouvelle fiche avec la nouvelle adresse.